Depuis 5 ans, nous accompagnons + de 400 marques, festivals, institutions, dans leur recherche de notoriété de conversion. Nous sommes des producteurs, des créateurs, des curateurs, et nous touchons une audience massive tout en respectant les exigences des plateformes.
Objectif de notoriété auprès de la cible 18-25 ans : mise en place d’une chasse au trésor dans Lyon.
Nous avons créé du contenu pour Pathé afin de renforcer leur communication et toucher une nouvelle cible.
Nous avons développé une communication autour de la programmation de La Seine Musicale à Paris pour mettre en lumière leurs événements et attirer un public diversifié
Accompagnement sur la communication de leur exposition « En Amour »
Communication sur la compagnie de train, l’annonce du lancement des ventes de billets d’été, et mise en place d’un jeu-concours
Communication sur la terrasse inaugurée à l’occasion de leur partenariat avec Le Sucre Lyon et les différents évènements.
Communication sur un pop-up vintage mise en place à Lyon
Communication sur une opération chasse au trésors pendant le temps fort de la Fête des Lumières à Lyon
Depuis 3 ans, nous accompagnons le mythique Festival Lumière en communicant sur les nombreux évènements organisés au sein du festival.
Communication sur plusieurs représentations de l’Opéra de Lyon sur l’année 2024
Communication sur l’évènement Versaillais avec des supports fixe et vidéos.
Accompagnement sur la communication du festival belge en amont et pendant le festival. En couvrant Lyon, Paris et Marseille.
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